SNCF Wilson

 

ENJEUX : Aménager la 2ème tranche du nouveau siège social de la SNCF à Saint-Denis (projet Wilson) en respectant les contraintes fixées lors du projet Etoile.

 

MISSION
Equiper les espaces de travail avec du mobilier répondant à la fois aux spécificités techniques et aux enjeux esthétiques et d’image.

 

SOLUTIONS
Proposer des solutions privilégiant encore plus la fonctionnalité, l’ergonomie et l’esthétisme grâce aux gammes Conecto, Ibizcub, For All, Soya, et à un mobilier spécifique répondant aux besoins des espaces informels et à des agencements sur-mesure.

 

CHIFFRES CLES
1 200 postes de travail
20 000 m² aménagé

Aménagement

Quel que soit votre projet d'aménagement, Majencia vous apporte une réponse appropriée grâce à sa démarche globale intégrée.

En savoir
Notre offre de mobilier

Postes de travail, sièges, rangements… Découvrez notre offre de mobilier modulable et personnalisable pour rendre vos espaces plus intelligents et ergonomiques.

En savoir

Actualités

@Majencia RT @vgruau: #Majencia Le plan de continuation n’aura pas d’impact social sur nos usines de Noyon et Bressuire. Les salaires seront payés.… go to tweet
Published on 10 days
@Majencia RT @vgruau: #majencia Nous mettons tout en œuvre pour céder le site de Guise à un repreneur responsable avec un vrai projet de pérennité so… go to tweet
Published on 10 days
@Majencia RT @vgruau: #Majencia Le site de Noyon est au cœur du dispositif industriel de Majencia avec Bressuire. Notre plan de continuation capitali… go to tweet
Published on 10 days